Sunday, March 21, 2021

Download Mes petites poupées de chiffon Angelique Leseigneur texte complet

Mes petites poupées de chiffon

Angelique Leseigneur/ Livres


Mes petites poupées de chiffon

Mes petites poupées de chiffon Angelique Leseigneur texte complet - Mes petites poupées de chiffon par Angelique Leseigneur ont été vendues pour 16.90 chaque exemplaire. Le livre publié par Créapassions.com (1 octobre 2014). Il contient 84 pages pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.7 des lecteurs 7. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Détails de Mes petites poupées de chiffon

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Mes petites poupées de chiffon pour votre référence.

Titre du livre : Mes petites poupées de chiffon

Auteur : Angelique Leseigneur

ISBN-10 : 2814102834

Catégorie : Livres

Nom de fichier : mes-petites-poupées-de-chiffon.pdf

Taille du fichier : 23.56 (La vitesse du serveur actuel est 18.44 Mbps

Mes petites poupées de chiffon Angelique Leseigneur texte complet - Apprenez à réaliser des poupées de chiffon hautes comme trois pommes à partir d'un modèle de base à personnaliser : fille, garçon, super héros ou même petit ours.Ce livre vous propose de créer 12 poupées et leurs vêtements dans des genres très différents (avec 15 confections au choix) : un ourson câlin, un chien, une chauve-souris, un chat...

Catégories : Livres


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Mes petites poupées de chiffon. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Absolument adorable, craquant ! Les modèles sont faciles à faire et adaptés aux débutantes, les explications sont très claires ainsi que les photos.On a envie de tous les réaliser, c'est le seul problème !Je recommande vivement cet achat, raisonnable, et qui permet de créer en se faisant plaisir et en faisant plaisir aux autres.

No comments:

Post a Comment