Tuesday, September 14, 2021

Sophie Attia Le Social selling : Utiliser les réseaux sociaux pour vendre (Commercial/Relation client) texte pdf

Le Social selling : Utiliser les réseaux sociaux pour vendre (Commercial/Relation client)

Livres, Sophie Attia


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Livres Couvertures de Le Social selling : Utiliser les réseaux sociaux pour vendre (Commercial/Relation client)

de Sophie Attia

4.3 étoiles sur 5 (652 Commentaires client)

Nom de fichier : le-social-selling-utiliser-les-réseaux-sociaux-pour-vendre-commercial-relation-client.pdf

La taille du fichier : 23.78 MB

Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients.
Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling? Est-ce le bon moment? Quel réseau social choisir? Comment ça marche? Comment mesurer les résultats de votre démarche? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.
A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale!Rang parmi les ventes Amazon: #39048 dans eBooksPublié le: 2017-05-17Sorti le: 2017-05-17Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeurLe Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients.Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling? Est-ce le bon moment? Quel réseau social choisir? Comment ça marche? Comment mesurer les résultats de votre démarche? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale!Présentation de l'éditeurLe Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients.Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling? Est-ce le bon moment? Quel réseau social choisir? Comment ça marche? Comment mesurer les résultats de votre démarche? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale!Biographie de l'auteurSpécialiste des réseaux sociaux, elle travaille dans l'Internet depuis 1998 et dirige aujourd'hui IDSA, un cabinet de conseil et de formation spécialisé dans le digital.Elle est également conférencière à l'EM Lyon et à l'Université de Lyon.Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Le Social selling : Utiliser les réseaux sociaux pour vendre (Commercial/Relation client). Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Social selling dans l'ère du tempsPar KayzenJ'ai découvert cet ouvrage par hasard et bien je suis heureux de cette découverte. J'ai énormément appris de concept clair sur la vente via les réseaux sociaux. Je recommande.


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