Tuesday, October 26, 2021

SOYEZ L’ARTISTE DE VOTRE VIE: Le pouvoir libérateur de la Neutralité Dominique LOQUIN fiche de lecture

SOYEZ L’ARTISTE DE VOTRE VIE: Le pouvoir libérateur de la Neutralité


Book's Cover of SOYEZ L’ARTISTE DE VOTRE VIE: Le pouvoir libérateur de la Neutralité

SOYEZ L’ARTISTE DE VOTRE VIE: Le pouvoir libérateur de la Neutralité Dominique LOQUIN fiche de lecture - J’ai compris l’essentiel de ma vie lors de ma formation théâtrale. Ce que j’ai vécu, à 23 ans, le visage masqué, m’a fait découvrir que le corps était la source de toute expression. Lieu de toutes les mémoires, s’il portait en lui tous les questionnements, origines des peurs, doutes et autres pollutions mentales, il en portait également toutes les réponses. Ce travail, à l’époque réservé aux professionnels de la scène, fut tellement libérateur et m’a apporté de tels éclairages que s’est imposée à moi l’impérieuse nécessité de devoir l’adresser à tout être humain.Ce livre témoigne avec passion d’un enseignement construit autour du langage du masque neutre en développant l’intérêt pédagogique de chacune de ses règles tant pour l’artiste de scène que pour la personne du tout public. Au travers d’exemples concrets, je démontre l’intérêt d’un travail sur le Corps et le Geste pour tout être en quête de conscience et de maîtrise de sa propre vie.

LIRE EN LIGNE

Details of SOYEZ L’ARTISTE DE VOTRE VIE: Le pouvoir libérateur de la Neutralité

Le Titre Du LivreSOYEZ L’ARTISTE DE VOTRE VIE: Le pouvoir libérateur de la Neutralité
AuteurDominique LOQUIN
Livres FormatBroché
Nombre de pages307 pages pages
EditeurIndependently published (5 novembre 2019)
Nom de fichiersoyez-l-artiste-de-votre-vie-le-pouvoir-libérateur-de-la-neutralité.pdf

No comments:

Post a Comment